Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fit'Team Center
Fit'Team Center
Publicité
Derniers commentaires
4 novembre 2006

Composition des equipes 2007

    Benjamins

*en attente

Photo039

  Cadets

*en attente

    Juniors

*en attente

Photo030

   Seniors

*Chauvet Claire

*Kempynck Fanny

*Kempynck Ludivine                                        

*Kempynck Sophie

*Mazzoleni Anais

*Point Laurence

Christina_aguilera_pictures_14

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour toute la confiance que tu me portes et merci de me permettre de m'évader en faisant des cours que j'aime.<br /> merci d'être la pour moi
S
maman t formidable pr rien o monde je t' echangerais reste comme t !!! jtm ta fille !!
A
slt laurence c amandine celle du groupe du mercredi ben voila je te laisse mon adresse msn et mon skyblog:<br /> amande_04@hotmail.fr<br /> www.amandine576.skyblog.com<br /> gros bisous je t adore
F
salut lorence bon b je te done mon adrese msn c :fofo04@hotmail.fr bizzzzzzzzzz a+
Publicité